mardi 28 août 2007

JUILLET

Quelques explications sur le sujet : on ne peut s'improviser bricoleur sans casse et oui !!! Humérus cassé : soit 4 semaines de bandage et 10 séances de kiné
Mais heureusement le petit Arthur vient apporter son aide


un joli sac de noeud, pas facile de monter son électricité !!!!
cliché sur la porte d'entrée toute vitrée pour faire rentrer la lumière

le bandeau et l'étanchéité sont posés, la terrasse est prête pour les barbecues


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oyez,oyez bonnes gens!!
En Bresse;voyez comme l'on pousse l'art de vivre au paroxysme;
ces enfants vigoureux amateurs de cibiches!
ces joyeux cadets hémihémiplégiques à l'oreille décollée !;ces grand-pères de quinze ans qui regardent la lune!
Alors oyez,oyez,,,,et voyez!
bon courage et mention spéciale du jury à Jean-Paul, qui, on en est maintenant sûrs, a le même coiffeur que Jacques Higeli

69lux a dit…

J'aime bcp cette maison; elle ressemble à celle que je pense construire vers Lyon
.Est-il possible d'avoir des renseignt sur les prix des lots :dalle , ossature, charpente sapisol, vëture, etc et le prix total?
merci.

Anonyme a dit…

Bonjour, je trouve votre projet vraiment sympa ! J'aimerai également m'inspirer de votre expérience pouvez-vous me transmettre les infos suivantes :
nature du toit terrasse, nature des bandeaux et essence du bois du bardage des façades
Ma demande est assez urgente car j'ai établi tous les plans et je dois déposer le permis de construire, merci d'avance.