mercredi 6 juin 2007

TOIT TOIT MON TOIT.........






















8 commentaires:

Anonyme a dit…

Départ pour l'aiguille des grands montets dans 5 mn ..... hi hi

Anonyme a dit…

EN v'là du beau bardage bien lumineux,,,,,et c'est qwâ le bwâ des piliers de terrasse,,,,en tout cas c'est bô !!!!!

Quoi que le projet roulotte de Tof, ça aurai p't'être eu d'la gueule, v'dieu????

Karine a dit…

c'est beau et j'aime bcp la grande terrasse pour faire la bringue bonne idée aussi l'abri à voiture pour évité que les invités se fasseent arrosés..

Elle est où la chambre d'amis ??

Anonyme a dit…

Ca va être aéré c'te maison, mais ça va pas manquer un peu de luminosité?
En tous cas bravo pour le projet c'est super sympa !
Va falloir arroser parce qu'avec tout ce bois faut qu'ça boive !!!!

Pat & Steph

Anonyme a dit…

pourquoi fou ? il est sympa votre projet ! et j'aime bien votre toit ! on en révait mais c'était interdit ... alors bouhhhhhhhhhh on a mis des tuiles ... en se disant la prochaine, ailleurs ....

Anonyme a dit…

génial, j'ai vraiment hâte de la voir en vrai et encore plus de faire une bonne bringue dedans ou dehors , (je suis pas chiante moi ) en tout cas ça sera une maison bien douillette je pense !!!
Plus qu'une semaine de vacance Tof avant le chantier 24/24 BON COURAGE !!!
Sand

Anonyme a dit…

Sympa cette maison, bon courage pour la suite

Fabrice

Anonyme a dit…

Enfin trouvé d'autres fous du toit-terrasse ! Le vôtre est très beau, la pente idéale ! Vous pourriez nous envoyer quelques renseignements sur votre toit car nous sommes en train de construire une maison en bois dans le sud de l'Italie et j'ai quelques doutes sur la solution proposée par notre architecte (toit ventilé recouvert de plaques de tuffeau de 5 cm d'épaisseur (30 x 50 cm) sur charpente de travées de 18 cm d'épaisseur). Même si la charpente est censée pouvoir supporter 120 kg/m2 et que notre toit fera 60 kg/m2, je ne suis pas tranquille...

Merci d'avance

noiram70@libero.it